dimanche 15 janvier 2012

Et ouai une news tout de suite après =). Jme suis bien amusé en la faisant mais je me suis rendu compte que mes crayons de couleurs étaient de plus en plus en infériorité numérique. Je pense que je vais en racheter juste histoire de colorier plus facilement. J'ai voulu vous raconter une histoire qui m'a bien perturbé (bon bien sur y'a pas de gremlins dans mon bureau ils sont plutôt au grenier) et qui m'a bien emmerdé vu que j'enregistrai jamais mes fond d'écran et que j'étais obligé de les rechercher sur le net.
Bon, à suivre des illu' que j'ai fais ses derniers jours et dont je suis particulièrement fier. Ce strip m'encourage de plus à en refaire un prochainement, faut juste que je trouve une idée.

P.S: Je me suis rendu compte que vous n'étiez pas obligé de connaître "Gremlins" donc une petite explication s'impose. A la fin du premier film, une phrase mythique dit "si un appareil électronique ou une machine ne fonctionne pas...Vérifiez les coins sombres, ils cachent peut être un gremlin...".

1 commentaire:

  1. PATATE COMPUTAH ! Oué j'commente vitouille. Tiens, cadô http://www.youtube.com/watch?v=i89M0vtB6LY

    RépondreSupprimer